« Les dispositifs tactiles sont très avantageux pour les clients dans les commerces physiques. Il peut s’agir de totems, de bornes, de tables, d’écrans tactiles ou encore d’autres dispositifs et ils sont là pour améliorer l’expérience client en magasin. Les bornes interactives sont d’ailleurs très appréciées et rapidement adoptées par les consommateurs. En effet, la digitalisation permet d’éviter aux clients de patienter qu’un conseiller soit disponible pour avoir un renseignement par exemple. »

Pourquoi ?

La borne interactive reste un investissement sur le long terme. La borne tactile peut être utilisé de différente façon en fonction de l’objectif principal : divertissement, achat, orientation. Couramment, elle est conçue pour conseiller l’utilisateur sur les produits en magasin et dans ce cas, voici les bénéfices pour le client.  

  • Fournir des informations riches et dynamiques
  • Conforter sa décision d’achat
  • Gagner du temps
  • Un réel support d’informations
  • Un outil de démonstration pour mieux argumenter
  • Permet d’augmenter leurs ventes
  • Amélioration de la satisfaction client 
  • Hausse des ventes
  • Un outil de communication durable