T-shirt

Nos t-shirts hommes, femmes et enfants peuvent être personnalisés sur plusieurs zones telles que le devant, le dos et les manches, grâce à la sérigraphie, le flex, l’impression directe, et la broderie, ce qui permet un nombre de possibilités infinies. 

polos

Plus de 20 couleurs disponibles et des techniques de personnalisations identiques aux t-shirts, pour des vêtements de travail de qualité pour tous vos collaborateurs ! Le polo renvoie une image professionnelle, haut-de-gamme et élégante, tout en étant confortable et agréable à porter.

Vestes

Ce vêtement personnalisé est indémodable, car il est à la fois esthétique et utile. Agréable à porter, la veste offre de nombreux avantages grâce à ses diverses options : poches, capuche, cordons de serrage, matelassage, enduction déperlante… Avec une impression personnalisée, la veste peut donner de la visibilité à une marque et l’humaniser. Très souvent, les logos sont imprimés au niveau du cœur. Quoi de plus parlant que cette métaphore pour diffuser une image de marque puissante et positive ?

Casquettes

Indispensable pendant une grande période de l’année, la casquette est un accessoire à la fois fashion et utile pour se protéger de la chaleur et du soleil. Cet outil peut s’avérer précieux pour les professionnels de nombreux domaines : société de jardinage, restauration rapide, personnel d’un camping ou d’un zoo… La casquette imprimée est également appréciée par les particuliers durant leur vie quotidienne et pour un usage sportif ou événementiel. Autre avantage de la casquette : elle dispose d’une vaste zone d’impression, qui permet d’exposer efficacement le logo à hauteur de regard.

Serviettes

La serviette est un objet à la fois très commun et indispensable : présentes dans toutes les salles de bain, nous nous en servons plusieurs fois par jour. Et pourtant, il s’agit d’un objet qui est loin d’être banal. Lorsqu’elle est qualitative, y imprimer un logo en broderie apporte une tout autre dimension à une serviette. Et, comme avec tout vêtement personnalisé, il est certain de faire plaisir à la personne. La serviette passe alors de simple objet quotidien à support de communication original et innovateur.